×

Fédération des Promoteurs Immobiliers d’Auvergne

FPI : Quoi de 9 ?

Avec la FPI, l’Histoire commence en 2016 pour un Salon de l’Habitat à la Grande Halle d’Auvergne. La configuration des stands des 11 promoteurs régionaux manquaient « de cohésion et d’attractivité ».
Ma réponse : une couleur de moquette unifiante bleu FPI, une signalétique commune, et une série de cubes aux faces personnalisées par tous les projets et logos des promoteurs et celui de la FPI.
Tous ces cubes en couloir menaient à une pyramide géante de cubes éclairés sur fond de fresque peinte en live sur le salon qui symbolise l’Auvergne et Clermont-Ferrand.
Avec So Good ID, je crée leur leitmotiv « Quoi de 9 ! », une base line : « Pro et Moteur en Qualité de vie ».
Ils me confient depuis  leurs aménagements de stands, PLV, paravent, totems, ainsi que leurs affiches et presses dans Logicimmo
et bien sûr leur évènement phare annuel, le « Trophées des Pyramides » !